Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi PRUNAY

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé d'affaires - efficacité énergétique et commissionnement H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-278  

Site d'accueil

Boulogne Billancourt

Description du poste

Métier

Empreinte Environnementale - Chargé d'affaires Environnement

Intitulé du poste

Chargé d'affaires - efficacité énergétique et commissionnement H/F

Description de la mission

Bureau d’études techniques dans le secteur du bâtiment depuis 1993, MANEXI conçoit et contrôle la réalisation d’actions d’amélioration de la performance énergétique et environnementale sur le patrimoine des acteurs majeurs de l’immobilier, publics et privés. 

Le pôle est composé de 12 ingénieurs, qui, positionnés dans un rôle de conseil, d’AMO ou de MOE, réalisent des missions dont le but est d’améliorer l’efficacité énergétique, technique et fonctionnelle des bâtiments.

Sous l’autorité du responsable du pôle efficacité énergétique, dans une structure à taille humaine favorisant l’autonomie et la prise de responsabilité, le candidat rejoindra l’activité d’audit et de conseil sur des parcs immobiliers tertiaires, logistiques et résidentiels.

Le candidat participera à l’ensemble des prestations du pôle, et s’impliquera particulièrement sur les missions de commissionnement et rétro-commissionnement des bâtiments. Dans le cadre du développement de ces activités, le candidat participera à des missions à fort contenu innovant. 

Le candidat s’appuiera sur les outils et méthodes internes (guides, modèles, logiciels de simulation, appareils de mesure de terrain, etc.) et pourra également participer à leur développement.

 Il pourra enfin réaliser, en fonction de son expérience, des missions de maîtrise d’œuvre sur des opérations de travaux d’amélioration de la performance énergétique (GTB, CVC, …) ou des missions de pilotage énergétique de bâtiments.

Poste en CDI destiné à la construction commune d’un projet sur le long terme (élargissement des champs de connaissance technique, développement d’une dimension commerciale, poste managérial, etc.).

Profil

De formation supérieure de type Ingénieur(e), vous justifiez de cinq années d’expériences en commissionnement et/ou efficacité énergétique des bâtiments. Vous êtes motivé pour s de développer une activité sur la base d’un portefeuille de projets déjà actif.

La maîtrise des sujets suivants est considérée comme un atout pour votre candidature :

-          méthodologie Commissionnement reconnue par une formation qualifiante

-          principes fondamentaux de la physique et de la thermique du bâtiment

-          connaissances des installations techniques du bâtiment (CVC, CFO, CFA, …)

-          audits techniques et énergétiques

 

Vos atouts : Autonomie, initiative et grande curiosité technique, volonté de perfectionnement et de développement du champ de compétences.

Contrat

CDI

Catégorie socio-professionnelle

Cadre

Fourchette de salaire

40 K€ à 45 K€

Prime sur objectif

10%

Véhicule de fonction

Non

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

Boulogne-Billancourt

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Master ou MBA

Spécialisation

Energies/Energétique

Niveau d'expérience min. requis

Confirmé 5-10 ans

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/04/2019